Cegid - Financement de factures

Cegid rend le financement de factures accessible aux TPE & PME depuis ses solutions de facturation en ligne. Une fois votre éligibilité validée, vous pourrez choisir les factures que vous souhaitez financer à partir de 1€ facturé.

Edebex - Financement de factures

Edebex aide les entreprises quelles que soient leur santé financière et leur taille, à améliorer leur trésorerie en cédant leurs factures clients non échues. Notre plateforme 100% Web vous couvre également contre le risque de paiement tardif ou d'impayés et vous permet de vous focaliser sur le développement de votre activité. Vous êtes libres de pouvoir céder la/les facturations de votre choix.

*Basé sur la qualité du débiteur, le montant de la facture et le volume cédé sur la plateforme.
Pays éligbles : France, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Grande Bretagne, Monaco, Italie, Portugal.

Finexkap - Financement de factures

Le Groupe Finexkap, pionnier et leader des solutions de trésorerie dématérialisées, permet aux TPE - PME de céder leurs factures B2B en attente de paiement : simple, transparent et sans engagement de durée ni de volume. Déposez vos facturations en ligne et obtenez votre financement sans vous déplacer. Une fois votre profil créé et validé, 48h suffisent pour obtenir votre solution financière. Un interlocuteur dédié vous accompagne à tout moment.

La commission est unique : pas de frais de mise en service, d'inscription, pas de frais de service puis de financement... tout est inclus pour plus de transparence.

*Basé sur la qualité du dossier : cédant, débiteur, date de paiement de la facture.
Pays éligbles : sociétés françaises travaillant avec des clients de la zone Euro." par "Zone géographique : sociétés établies dans l'Espace Economique Européen, activité d'export éligible".

KARMEN - Financement de factures

Karmen est une nouvelle solution de financement de vos bons de commandes pour les entreprises digitales/numériques. Karmen soulage votre trésorerie grâce à des remboursements de 3 à 12 mois, de 10 000€ à 5 000 000€, en 48h, et sans aucune prise de garanties. Tous types de bons de commandes peuvent être financés.

Grâce à Karmen, ne laissez pas vos approvisionnements abattre votre BFR et freiner la croissance de votre entreprise.

Sont éligibles les sociétés (SA, SAS, SARL, EURL, etc.) basées en France, ayant un chiffre d’affaires supérieur à 200 000€, et un minimum de 9 mois d’activité commerciale.

EBURY - Gestion des devises

Ebury développe des solutions qui permettent aux entreprises d’automatiser la gestion des devises et du risque de change tout en sécurisant la marge bénéficiaire. Avec le risque de change sous contrôle, les entreprises peuvent attaquer de nouveaux marchés et accroître leur compétitivité.

KARMEN - Financement de commandes

Karmen est une nouvelle solution de financement de vos bons de commandes pour les entreprises digitales/numériques. Karmen soulage votre trésorerie grâce à des remboursements de 3 à 12 mois, de 10 000€ à 5 000 000€, en 48h, et sans aucune prise de garanties. Tous types de bons de commandes peuvent être financés.

Grâce à Karmen, ne laissez pas vos approvisionnements abattre votre BFR et freiner la croissance de votre entreprise.

Sont éligibles les sociétés (SA, SAS, SARL, EURL, etc.) basées en France, ayant un chiffre d’affaires supérieur à 200 K€, et un minimum de 9 mois d’activité commerciale.

COFACE - Caution de marché

Grâce aux cautions de marché Coface, vous avez la possibilité de maîtriser et de sécuriser votre marché de l’appel d’offre à la réception voire à la levée des réserves. En s’engageant à vos côtés, Coface vous permet d’établir un climat de confiance avec vos partenaires commerciaux et participe à votre croissance.

Les cautions de marché Coface s’adressent aux acteurs du BTP, du bâtiment, du second-œuvre, des travaux publics et de l’industrie pour garantir les obligations des entreprises dans le cadre de marchés publics ou privés.

Allianz trade (Euler Hermes) - Caution de marché

Avec une notation AA (Standard & Poor’s) et une implantation internationale, vous bénéficiez de la renommé d’Allianz trade (Euler Hermes), leader mondial de l’assurance-crédit et spécialiste de la caution, membre du groupe Allianz, et acteur reconnu de la caution grâce à sa solidité financière.

Vous pouvez ainsi rassurer vos donneurs d’ordres et développer votre activité en toute sérénité.

Allianz trade (Euler Hermes France)
Succursale française d’Euler Hermes SA
RCS Nanterre B 799 339 312
Adresse postale : 1, place des saisons 92048 Paris La Défense cedex
www.allianz-trade.fr

KARMEN - Financement d’entreprise

Karmen est un nouveau schéma de financement qui consiste à octroyer un financement d’entreprise sur la base des revenus récurrents des entreprises dans le digital / numérique. Nous finançons les projets de 10 000€ à 5 000 000€, en 48h, sans aucune garantie, et sous 48h. Tous types de projets peuvent être financés: BFR, développement commercial, budget marketing/croissance/recrutement, achats de stocks, acquisition d’entreprise, et encaissements du poste client.

Sont éligibles les sociétés (SA, SAS, SARL, EURL, etc.) basées en France, ayant un chiffre d’affaires supérieur à 200 000€, et un minimum de 9 mois d’activité commerciale.

Legalstart - Gestion et création d’entreprise

Lancée en 2014 par Timothée Rambaud et Pierre Aïdan, Legalstart.fr est la première solution en ligne de création de documents juridiques et de formalités administratives à destination des entrepreneurs. Choisie par 1 entrepreneur sur 10 aujourd’hui, la startup a accompagné plus de 350 000 d’entre eux depuis son lancement. Leader français de la Legaltech, Legalstart permet à un professionnel de gérer lui-même l’ensemble de ses besoins juridiques : créer une entreprise, déposer une marque, rédiger un contrat de travail ou encore recouvrer une facture impayée. Pour les problématiques plus complexes, Legalstart.fr propose également une solution de mise en relation avec des avocats spécialisés grâce à son réseau de plus d’une centaine de partenaires dans tous les domaines du droit.

Factomos - Facturation en ligne‎

Factomos est une véritable plateforme simple et intuitif de gestion de Devis et de Factures prêts à l'emploi.

Son interface réunit simplicité d’utilisation avec gestion comptable simplifiée. Vous faites vos factures en temps réel et les envoyez en un seul clic, partout, via Internet.

Vous pouvez gérer vos dépenses simplement, y compris via application mobile.

Les services intégrés : accès gratuit à votre Expert-comptable, surveillance de vos comptes bancaires, support via une Hotline réactive.

Convera - Paiements internationaux

En facilitant les transferts d’argent, Convera permet aux entreprises de toutes tailles de se développer en toute confiance. En tant que leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises, nous permettons à nos 30 000 clients de bénéficier de nos longues années d’expérience dans le domaine ainsi que de nos solutions de paiement de pointe.

Notre objectif : les aider à tirer profit de chaque transaction, de manière simple, sécurisée et intelligente.

Notre plateforme sécurisée EDGE vous donne accès à plus de 130 devises pour effectuer ou recevoir des paiements de vos partenaires commerciaux B2B partout dans le monde. La plateforme a été pensée pour simplifier la vie des décisionnaires financiers en leur permettant de gérer leurs factures, d’effectuer des cotations rapides, de créer des reportings et d’échanger en direct avec notre service client, tout ça au sein d’un même environnement securisé.

EBURY - Paiements internationaux

Ebury est un établissement de paiement spécialisé dans les services de change pour les PME. Étant présent dans 20 pays Ebury a déjà convaincu plus de 35 000 entreprises à travers le monde.

Ebury vous aide à optimiser vos opérations en devises étrangères grâce à des services financiers innovants, une technologie de pointe et une expertise inégalée des marchés financiers.

Près de 140 devises disponibles, nos solutions ont été élaborées pour vous permettre de saisir les opportunités de développement à l’international et, plus important encore, de sécuriser vos marges commerciales.

Ebury vous propose également des cotations en temps réel et des études de dossier gratuites pour des avances de trésorerie à court terme.

Ibanfirst - Paiements internationaux

iBanFirst est un établissement européen de paiements internationaux et de change pour les entreprises. Créé par Pierre-Antoine Dusoulier en 2013, iBanFirst se positionne comme une alternative à la complexité des banques. La plateforme offre une solution intuitive permettant à ses clients d’ouvrir des comptes en devises gratuits pour simplifier leurs opérations internationales et convertir des devises. iBanfirst est le seul fournisseur de services de paiements capable de fournir des IBAN dans 25 devises différentes.

Kantox - Paiements internationaux

Grâce aux solutions de Kantox, les entreprises peuvent capturer les données nécessaires via des processus de collecte visant à automatiser leurs couvertures et leurs paiements. C’est plus de 6500 clients dans 74 pays qui font confiance à Kantox pour la gestion de leurs paiements et devises.

L’entreprise est basée à Londres et est certifiée par le Financial Conduct Authority (numéro de référence 580343).

Transfertmate - Virements internationaux

TransferMate, filiale de CluneTech, est une licorne irlandaise spécialisée dans les paiements B2B permettant aux entreprises d’envoyer et de recevoir des paiements transfrontaliers plus rapidement, plus simplement et à moindre coût.

Avec 92 licences de paiement, nos clients peuvent effectuer des opérations dans plus de 200 pays et territoires et dans 141 devises.

Les paiements internationaux sont effectués le jour même ou le lendemain avec des taux de change très compétitifs et en temps réel. Vous n’avez pas de frais de change ou extrêmement faibles et le suivi est transparent éliminant les problèmes de réconciliation.

TransferMate est une alternative moderne à SWIFT au service des entreprises de toutes tailles (banques, éditeurs de logiciels, Fintech etc.) avec une technologie de paiement de masse, rapide, économique et transparente.

AMBRIVA - Conseil en risque de change

Le cabinet de conseil Ambriva est spécialisé dans la gestion des risques de change. Nos consultants vous accompagnent de A à Z dans l’atteinte de vos objectifs financier. Pour cela, ils définiront avec vous une politique de change adaptée à votre activité et des stratégies de couverture en adéquations avec vos besoins opérationnels. Nous accompagnons déjà plus de 100 sociétés dans le copilotage de leurs activités à l’international.

Notre approche personnalisée repose sur notre vision d’expert, nos indicateurs, nos outils de pilotage spécifique et notre capacité à challenger les différents acteurs du marché. Cela nous permet donc de mettre en corrélation vos enjeux et les mouvements de marché afin d’éliminer les risques liés à leur volatilité.

En tant que Fintech, Ambriva a développé son propre outil Yseulis, qui lui permet d’avoir une vue complète et rapide sur le marché du change et sur les stratégies de ses clients.

Convera - Couverture de change

Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Grâce à des décennies d’expérience dans le domaine et à des solutions de paiement de pointe, nous permettons à nos clients de tirer profit de chaque transaction de manière simple, sécurisée et intelligente. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions.

Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG.

Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance.

Notre équipe d’experts est à votre disposition pour vous proposer des solutions qui vous permettront de vous protéger contre les fluctuations des devises et ainsi sécuriser vos marges. Nous travaillons en collaboration avec tous nos clients pour définir et mettre en place la stratégie de couverture adaptée à vos besoins et aux conditions de marché. Couvrir son exposition au risque de change est un métier, alors entourez-vous d’experts !

Atradius Collections Recouvrement de factures

Atradius Collections, recouvrement de créances BtoB en France et dans le monde. Nous aidons les entreprises de toutes tailles à récouvrer leurs factures via des actions amiables et judiciaires.

Grâce au savoir-faire de nos chargés de recouvrement et à la puissance du groupe Atradius, 2e assureur-crédit dans le monde, vos clients réagissent très vite à nos actions. Dès la phase amiable nous obtenons de solides résultats.

Nous maîtrisons parfaitement les rouages de l’amiable, des procédures judiciaires, nous agissons selon les pratiques et la culture locale, le tout mené dans la langue du débiteur, un véritable atout !

Notre tarification est liée au succès de nos actions.

Découvrez la simplicité de notre solution : comment confier un dossier, démarrer et suivre nos actions.

COFACE - Recouvrement de facture

Coface est une entreprise internationale spécialiste dans le recouvrement de créances commerciales, l’un des trois piliers de l’assurance-crédit. En recouvrant plus vite vos créances grâce à nos solutions de recouvrement, vous gardez du temps pour développer votre activité tout en préservant vos relations commerciales avec vos clients.

En nous faisant confiance, vous découvrirez une solution étudiée au cas par cas, avec une proposition de recouvrement adaptée à la taille de votre entreprise (petites entreprises, PME, ETI et grands groupes), ainsi qu’au montant et au type de vos créances et impayés.

Du recouvrement à l’amiable jusqu’au recouvrement judiciaire si nécessaire, nos experts choisissent la solution de recouvrement la plus adaptée à votre situation et vous recommanderont la meilleure solution pour une gestion optimisée de votre dossier de recouvrement.

Allianz trade (Euler Hermes) - recouvrement de créances BtoB en France et à l’International

Fort de plus de 90 ans d’expérience, Nous sommes un intervenant majeur du recouvrement de créances. Implanté dans plus de 50 pays, nous intégrons une expertise pointue et de la législation locale. En métropole nous insistons sur une approche de proximité nous appuyant sur nos 9 agences de recouvrement régionales pour plus de réactivité et de résultat.

Notre tarification est fonction du succès des actions (success fees). Découvrez l'efficacité de nos méthodes : comment confier un dossier, démarrer et lancer une action.

Allianz trade (Euler Hermes France)
Succursale française d’Euler Hermes SA
RCS Nanterre B 799 339 312
Adresse postale : 1, place des saisons 92048 Paris La Défense cedex
www.eulerhermes.fr

URIOS - Réduire les délais de paiement de vos factures et les risques d’impayés via la relance préventive.

Depuis plus de 30 ans, URIOS bénéficie d’une forte expertise du recouvrement de créances. Notre mission est d’obtenir le recouvrement de vos factures rapidement en préservant vos relations commerciales en France et à l’international.

En amont, grâce à la qualité de nos études de solvabilité, nous avons une parfaite connaissance de la situation du débiteur et de sa santé financière. Ce qui nous permet d’orienter au mieux la stratégie de recouvrement de créances.

En aval, vous pourrez bénéficier de la qualité et de la fiabilité de notre réseau de partenaires judiciaires, avocats et huissiers de justice indépendants.

URIOS - Assurance-crédit « single risk » pour couvrir le risque de défaillance client.

URIOS est spécialisé dans la performance des postes client et fournisseur. Ce cabinet de conseil accompagne depuis plus de 30 ans les sociétés afin de développer leur volume d’affaires en France et à l’international, tout en sécurisant leur crédit inter-entreprises.

L’assurance-crédit « single risk » est une solution innovante développée par URIOS et l’assureur-crédit AIG, peut s’appliquer sur vos clients refusés, limités ou résiliés par votre factor ou votre assureur-crédit. Possibilité d’intervenir au-delà des limites d’engagement déjà obtenues auprès de ces derniers.

Le périmètre s’étend de la France jusqu’à l’international.

DIMPL - Assurance crédit à la facture contre le retard de paiement.

Dimpl c’est l'assurance contre les retards et les défauts de paiement, pensée par des entrepreneurs, pour accompagner les TPE et PME.

Nous avons imaginé pour vous une solution 100% digitale. C’est simple et rapide : inscrivez-vous en quelques clics et nous vous répondons immédiatement sur l’éligibilité de vos créances. Dimpl c’est sans devis et sans engagement, vous payez uniquement si vous assurez une facture.

Dimpl travaille avec Allianz trade (Euler Hermes), le leader mondial de l’assurance-crédit, pour l’ensemble des factures assurées avec Dimpl.

COFACE - Assurance crédit
Ne subissez plus les factures impayées‎ !

Avec plus de 70 ans d’expérience et un maillage territorial des plus fins, Coface propose aux entreprises des contrats d'assurance contre les impayés simples et spécialement adaptés aux besoins des TPE et PME.

Obtenez une quotation d'assurance crédit en ligne en quelques minutes en choisissant le niveau de couverture correspondant à vos besoins.

Gagnez de nouvelles opportunités commerciales et renforcez votre capacité à vendre.

Pays éligibles : une couverture du risque en France et à l’international dans plus de 200 pays.

URIOS - Assurance-crédit « single risk »
Vous prémunir du risque de factures impayées.

URIOS est spécialisé dans la performance des postes client et fournisseur. Ce cabinet de conseil accompagne depuis plus de 30 ans les sociétés afin de développer leur volume d’affaires en France et à l’international, tout en sécurisant leur crédit inter-entreprises.

L’assurance-crédit « single risk » est une solution innovante développée par URIOS et l’assureur-crédit AIG, peut s’appliquer sur vos clients refusés, limités ou résiliés par votre factor ou votre assureur-crédit. Possibilité d’intervenir au-delà des limites d’engagement déjà obtenues auprès de ces derniers.

Le périmètre s’étend de la France jusqu’à l’international.

CASH & CREDIT - Logiciel agile de credit management et de recouvrement de créances.

Cash & Credit permet d’automatiser le processus order to cash des entreprises en B2B. Il permet d’automatiser des scénarios de relance de factures personnalisés, associant des leviers préventifs et curatifs pour éliminer ou réduire les délais de paiement..

Cash & Credit est le logiciel de recouvrement de créances le plus agile du marché. Il permet d’accélérer l’entrée de cash, réduire son encours client et améliorer sa trésorerie. Il s’adaptera aux processus de l’entreprise et non l’inverse.

Vos collaborateurs sont libérés des tâches répétitives. Grâce à un gain de productivité estimé de 30%, ils peuvent se concentrer sur les actions à plus haute valeur ajoutée.

CashNow - Solution d'accélération des encaissements clients et de gestion du risque

Fondé par des experts métiers alliant compétences technologiques et métiers, CashNow est un éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion du recouvrement et le credit management. CashNow propose une brique complémentaire à l’ensemble des logiciels comptables et ERP du marché, avec une mise en place rapide et une prise en main intuitive.

CashNow permet d’agréger les données, de restituer et partager l’information avec les différents intervenants afin de mettre sous contrôle vos relances, votre risque et la gestion des litiges. Grâce à sa large couverture fonctionnelle, à la priorisation des actions et l’automatisation des tâches, vous gagnez 30 à 50% de productivité et réduisez vos retards de 5 à 10 jours. Nos équipes ont une approche métier et pragmatique avec des valeurs fortes : performance, passion, proximité, innovation.

HOOPIZ - Plateforme SaaS de Credit Management

Connectée à votre système de comptabilité, la plateforme Hoopiz protège la trésorerie des entreprises et les aide à développer leur chiffre d’affaires grâce à la maîtrise de leur crédit clients.

Complète et simple d’utilisation, la solution permet une approche collaborative avec tous les acteurs du processus order-to-cash.

-52% d’impayés | -8 jours de délai de paiement | +12 % de trésorerie | +35% de productivité.

Résultats moyens observés chez nos clients après 4 mois d’utilisation.

KWOTE - Crédit Management

Kwote édite des solutions de Credit Management à destination des PME, ETI et Grandes Entreprises. Nous équipons + de 500 entreprises et 2000 professionnels en France comme à l’international.

Kwote centralise toutes les données utiles pour faire du poste clients un levier essentiel de la performance business et de l’optimisation de votre trésorerie. Vos équipes se concentrent davantage sur l’action, le pilotage et la prise de décision plutôt que sur la compilation et le traitement de données hétérogènes.

Et ce n’est pas Brice, Credit Manager du Groupe Sofilec qui dira le contraire. “Kwote est une aide précieuse au quotidien, c’est comme un collaborateur en plus.”

CREDITSAFE - 1er fournisseur d’informations B2B au monde.

La mission de Creditsafe est de permettre aux entreprises de prendre des décisions d'affaires en toute confiance, pour accompagner leur croissance tout en réduisant leur exposition au risque.

Depuis 20 ans, Creditsafe démocratise l’information financière et rend accessible aux activités de toutes tailles des informations à très forte valeur ajoutée, telles que des scores ou des limites de crédit, leur permettant de prendre des décisions rapides et éclairées, d’automatiser les flux de travail et et de guider leur stratégie. Pionnier de la Data Science en B2B, plus de 500 000 utilisateurs dans le monde dans les fonctions Finance, Vente, Marketing, Compliance et Conformité optimisent ou automatisent leurs décisions grâce à notre notation et à nos évaluations délivrées en SaaS ou via des API intégrées au sein de leurs ERP ou CRM.

ICON - Renseignement commercial

Appuyez-vous sur notre réseau d'informations mondial et obtenez instantanément des informations sur plus de 200 millions d'entreprises dans près de 195 pays. Grâce à notre site web ICON ou API, retrouvez nos analyses disponibles 24h/24h et 7/7 jours. En tant qu'acteur majeur de l'assurance-crédit, nos sources d’informations commerciales sont fiables et vous permettent de mettre en œuvre une stratégie de gestion des risques adaptée à votre situation.

Prenez de bonnes décisions commerciales grâce à nos solutions faciles à utiliser et faites confiance à notre opinion sur vos partenaires commerciaux, exprimée au travers de nos différentes gammes de produits :

- Rapports d'information.
- Scores (DRA).
- Avis de crédit
- Suivi et monitoring.

KWOTING - Renseignement commercial

Kwoting est le premier agrégateur de données financières du marché. Il offre au TPE, PME et ETI, l’accès à la plus grande base de données sur les entreprises en France dans une application saas simple à utiliser et à comprendre.

Retrouvez tous nos scores ainsi que des informations clés pour sécuriser votre développement commercial et identifier vos encours les plus risqués.

Délais de paiement, Risques de défaillances, Encours préconisés et Rapports financiers. Vos clients et prospects n’auront plus de secret pour vous.

URIOS - Evaluer la santé financière et arbitrer le risque client.

En tant que spécialiste de l’évaluation de la santé financière à haute valeur ajoutée, nous aidons nos clients à se prémunir contre le risque de défaillance de leurs partenaires en France et à l’étranger.

Nos études de solvabilité sont de véritables atouts qui permettent une prise de décision concertée entre tous les acteurs de la relation financière client.

Nous sommes spécialement reconnus pour nos études de solvabilité à haute valeur ajoutée reflétant la santé financière et la probité en temps réel des clients ou fournisseurs et nos solutions innovantes pour réduire le risque d’impayé.

Notre gamme de solutions en information financière s’étend de la simple consultation de base de données, à la fourniture de véritables études de solvabilité.

QONTO - Banque d’Entreprise en Ligne

C'est le leader européen de la gestion financière à destination des PME et des indépendants. Plus qu’une banque, Qonto simplifie le quotidien bancaire de plus de 150 000 entreprises, automatise leur comptabilité et facilite la gestion de leurs dépenses grâce à un service innovant, rapide et efficace.

Le meilleur service bancaire pour les petites et moyennes entreprises grâce à la technologie et au design. Le tout avec une tarification juste, claire et transparente ! Nous pensons que les PME ont été délaissées trop longtemps et que les acteurs traditionnels n'ont pas réussi à proposer l'expérience bancaire que les entrepreneurs méritent. La banque pro devrait être efficace, fluide et transparente.

Pays éligibles : France, Allemagne, Italie, Espagne.

IPAIDTHAT - Gestion financière et comptable

iPaidThat est une startup innovante de la Fintech. C’est rapidement devenu l’outil indispensable pour la gestion pré-comptable et financière des entreprises. Elles n’ont plus besoin d’une multitude de logiciels différents et transforment leurs obligations en valeur ajoutée !

Depuis sa création en 2017, des produits satellites sont venus étoffer l’offre initiale du SaaS, afin d’assister encore mieux la santé des entreprises ; notamment pour la gestion de trésorerie et des paiements.

Tout a été élaboré pour que notre suite logicielle soit intuitive, simple et permet rapidement un suivi en temps réel de chaque action.

B&D Assurances - Cyber sécurité.

B&D Assurances Cabinet spécialisé dans l'assurance d'entreprises (toutes branches) et notamment en Cybersécurité. B&D Assurances travaille en partenariat avec quatre acteurs du marché (Compagnies d'assurance de premier plan), afin de rechercher et proposer la meilleure protection au meilleur prix.

La Cyber sécurité est un des enjeux majeurs identifiés par les Risks Managers. Les entreprises sont confrontées à des attaques régulières, protéiformes, et aux multiples conséquences.

Protégez votre entreprise en souscrivant une police d'assurance Cybersécurité. Il ne s'agit pas de savoir si vous subirez une attaque, mais quand.

  • 71% des dirigeants sont préoccupés par le risque Cyber
  • 2 entreprises sur 3 touchées par une ou plusieurs attaques en 2019
  • Coût de la Cybercriminalité aux PME : 700 Millions d'Euros
B&D Assurances - RC Pro et RCE.

B&D Assurances Cabinet spécialisé interviens dans l'assurance d'entreprises (tous secteurs) et spécialement en responsabilité civile professionnelle . B&D Assurances s'engage en partenariat avec quatre intervenants du marché, afin de trouver et présenter la RC Pro au meilleur prix.

La responsabilité civile professionnelle est un des sujets prépomdérant identifiés par les Risks Managers. Les structures juridique d'entreprises sont exposées à des risques, protéiformes et à leur nombreuses répercutions.

Mettez à l'abris votre entreprise en intégrant une police d'assurance RC-PRO. Il ne s'agit pas de savoir si vous serrez exposé à des riques, mais quand.

MONSIEUR COMPTA - Votre expert comptable

Chez Monsieur Compta nous avons à cœur d’accompagner les entrepreneurs dans toutes les problématiques et à chaque étape du cycle de vie de l’entreprise. Monsieur Compta suit le quotidien des chefs d’entreprises de TPE, des startups, des consultants ou encore des professionnels libéraux. C'est un cabinet qui évolue à l’ère du numérique.

Pour cela, nous mettons à disposition de nos clients des outils digitaux simples et intuitifs pour gérer votre quotidien, qui vont vous faire gagner du temps. Nous sommes joignables par téléphone, mail ou encore visioconférence. Une équipe professionnelle et dynamique qui vous accompagne et vous conseille dans la vie de votre entreprise. Libérez-vous des tracas administratifs, et restez zen !

Tradein - Gestion fournisseurs : TradeInSupply

Grâce à TradeIn, il est possible de gérer le risque d’impayés en temps réel, mais aussi la relation fournisseurs de manière digitale.

Nous proposons une solution collaborative qui permet d’évaluer la capacité de paiement des sociétés en temps réel, et d’accéder à des solutions pour financer sa trésorerie.

URIOS - Pallier les conditions de paiement restrictives de vos fournisseurs.

Si vous souhaitez plus de durée de crédit, sachez qu’il existe une solution appelée la Reverse Garantie qui vous permet de regagner la confiance de vos fournisseurs sans qu’ils aient à supporter le coût d’une assurance-crédit. Vous pourrez ainsi négocier des délais de paiement plus avantageux et retrouver des marges de manœuvres financières.

En effet, avec cette solution, vous apportez vous-même à vos fournisseurs une garantie financière sur les factures que vous leur devez. Ceci vous permettra de négocier des conditions de règlement plus flexibles.

A noter : le montant d’encours accordé pourra être ventilé sur plusieurs fournisseurs.

URIOS - Répondre à l’obligation d’évaluation des tiers.

Vous répondez aux critères d’éligibilité de la loi Sapin 2 ?

La loi Sapin 2 institue une obligation de conformité en matière de lutte contre la fraude, la corruption et le trafic d'influence. Dans ce cadre, l’Agence Française Anticorruption préconise, notamment, d’évaluer l'ensemble des parties prenantes des entreprises de plus de 500 salariés et 100M€ de chiffre d'affaires.

En tant que prestataire expérimenté dans ce domaine, nous pouvons vous aider à évaluer les risques liés à vos relations commerciales avec vos partenaires et à mettre en place les mesures de conformité nécessaires. Nous avons déjà travaillé avec de nombreux clients dans des secteurs variés et nous avons développé une méthodologie éprouvée et validée pour répondre aux exigences de la loi Sapin 2.

Tradein - Escompte automatique : TradeInFinance

TradeIn est une fintech qui propose un outil de financement dynamique des créances. Le financement de vos factures est plus rapide grâce à notre solution pilotée par la data et entièrement intégrée.

Nous proposons la première solution au monde de protection active des entreprises sur les risques d’impayés.

ALMA - Le paiement en plusieurs fois

Alma est le leader français du paiment fractionné. Nous vous permettons d'augmenter vos ventes en offrant à vos clients la possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois par carte de façon aussi simple qu'un paiement comptant. Vous recevez l'argent immédiatement et le paiement est garanti, même en cas de défaut..

SSP - Paiement en plusieurs fois.

SSP, basée à Paris, est un prestataire de services de paiement présent sur tout le territoire européen. Nous sommes spécialisés dans les paiements de compte à compte et proposant des services sur toute la chaîne du paiement

SSP a pour mission de rendre le paiement simple, sécurisé et garanti.

SSP traite plus de 13 milliards d'euros par an, en ligne et en magasin, pour des clients tels que la SNCF, IKEA, Stellantis, Club Med, Metro Cash and Carry et Corsica Ferries.

D-ANA - Optimisation de la prospection

D-ANA est une plateforme en ligne qui vous permet de trouver plus de prospects B2B et de développer votre business !

Vous accédez à une base mise à jour quotidiennement contenant plus de 13 millions d'entreprises et 30 millions de décideurs.

Avec la puissance de notre DATA générez plus de prospects et maîtrisez vos clients.

DEGE - Crédit immobilier

Fondé en 2015, DEGE a connu une croissance continue, enrichissant son offre de produits d'assurance.

Leurs atouts résident dans leur proximité et leur capacité à écouter attentivement nos clients. Avec un engagement constant à fournir des solutions d'urgence sur mesure, ils sont progressivement spécialisés dans le crédit immobilier pour les entrepreneurs et dans la couverture des risques aggravés, offrant un soutien précieux aux clients aux dossiers délicats.

DEGE - Assurance emprunteur

DEGE est une entreprise spécialisée dans l’assurance emprunteur pour les personnes présentant des risques professionnels, médicaux ou de loisirs. Elle propose des offres sur mesure, adaptées au profil et au budget de chaque client.

Elle accompagne ses clients dans toutes les démarches administratives et médicales. Elle leur fait bénéficier des avantages des lois qui favorisent la concurrence et la transparence sur ce marché.

Que vous soyez entrepreneur, militaire, agriculteur, médecin, plombier, convoyeur de fonds, sportif professionnel, pilote de ligne, manutentionnaire, journaliste, intermittent du spectacle, fleuriste ou dans un métier lié à la sécurité ou de la route, que vous pratiquiez le deltaplane, le ski ou le yoga, que vous ayez eu un cancer, un diabète ou une dépression, nous vous trouvons la meilleure offre d’assurance possible.

Souscrivez en ligne nos solutions pour votre entreprise

Efficacité

Financement avec les meilleurs coûts du marché

Réactivité

Financement à 100% de vos factures sous 48 heures.

Sécurité

Couverture à 100% de vos factures.

Accessibilité

Accessible à la plupart des TPE et PME

Flexibilité

Vous choisissez vos produits à financer

Liberté

Augmentez votre indépendance auprès des banques

Dans le cas où avez des questions particulières ou si vous préférez le contact humain, vous pouvez joindre notre équipe de spécialistes disponibles par téléphone.
Nous sommes à votre écoute au 01 84 21 85 40, sur de larges plages horaires, pour répondre à vos questions ou vous accompagner dans vos démarches.